Après de vives discussions sur le serveur Temporis au sein de la communauté, l’équipe DOFUS a examiné les problèmes soulevés et proposé des améliorations claires dans trois domaines: nouvelles récompenses, nouvelles réussites et baisse accrue des ressources.

L’équipe Dofus a discuté de certains des problèmes actuels liés à Temporis avec des acteurs de la communauté. Récemment, ils ont examiné des problèmes plus graves et proposé des améliorations dans plusieurs domaines.

Nouvelle récompense

Nous avons mentionné ce problème la semaine dernière. Les joueurs de la communauté estiment que les récompenses actuellement données sont trop « laides » et n’ont donc pas un grand enthousiasme pour l’obtenir. Il convient de noter que les éléments affichés dans ces récompenses ont un style très spécial et ne sont généralement pas facilement acceptés. Les récompenses se présentent sous plusieurs formes: panoplie d’apparat, harnachements, montilier et familier d’apparat.

Afin d’apporter un changement, l’équipe Dofus a annoncé qu’elle autoriserait les joueurs à choisir librement l’un des Vers de Sables existants et les nouveaux prix à venir cette semaine à la fin de la deuxième saison de Temporis.

Nouveau thème

L’équipe de Dofus a récemment annoncé à nouveau qu’elle développerait un nouveau thème pour Dragodinde et fournirait cinq projets de référence alternatifs. En fait, des sondages d’opinion publique sur le développement de sujets ont commencé dans la communauté et les joueurs de la communauté peuvent désormais voter pour le meilleur thème de son esprit. L’un des sujets les plus populaires sera l’objectif principal du prochain développement de l’équipe Dofus.

Pour aider les joueurs à faire leurs choix, l’équipe Dofus présente l’aspect de base des cinq thèmes. Les joueurs peuvent visualiser leur image et imaginer à quoi ressemblera le nouveau thème. À moins qu’ils ne préfèrent la première nouvelle récompense, le sujet avec le plus grand nombre de votes sera conçu et développé dès que possible et sera communiqué au joueur à la fin de la saison.

Nouvelle succès

Certaines des succès de Temporis font également l’objet de discussions entre les joueurs, car le serveur n’a que deux mois. Certaines succès sont difficiles à atteindre en deux mois, ce qui peut empêcher les joueurs de recevoir suffisamment de Tempotons et de kamas dofus. Par conséquent, l’équipe Dofus a annoncé qu’elle ajouterait de nouvelles succès pour fournir aux joueurs quelques Tempotons supplémentaires. Ces succès ne sont pas difficiles à réaliser et ne nécessitent pas de tâches lourdes. Ils croient que ce changement peut résoudre le problème. Est-ce comme ça? Les joueurs peuvent explorer le jeu.

N’hésitez pas à visiter le site officiel d’iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez acheter des Dofus Kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+