Il y a quelques semaines, nous avons appris que cette année Ankama organisera un événement spécial Dofus: le championnat du 10ème anniversaire de Dofus! Ankama est prête à être lancée et pleinement opérationnelle, mais elle attire également davantage de fans à travers diverses publicitéset Dofus Kamas. Quelles mesures Ankama prendra-t-il? Veuillez continuer à lire cet article.

La première chose que nous avons apprise est qu’à partir du 24 mars, Ankama invitera 14 joueurs chanceux à visiter leur bureau et à dialoguer avec les développeurs de jeux. Lors de la journée spéciale « La journée des Grands Anciens », sept abonnés actifs et sept des plus anciens joueurs inscrits se rendront à Lille pour explorer le contenu mystérieux que des millions de joueurs attendaient avec impatience. Félicitations à ces 14 joueurs chanceux, patients et prêts à attendre le temps pour enfin réaliser tous leurs rêves.

Bien entendu, ce qui précède ne répond qu’aux besoins d’un petit nombre de joueurs chanceux, et de nombreux joueurs qui n’ont pas pu participer avec succès l’attendent avec impatience! Ne vous inquiétez pas, Ankama a annoncé que le prix d’entrée pour la Convention d’Ankama serait de 0 euros! Au total, tous les joueurs sont libres de participer à l’événement annuel qui se tiendra à Lille du 2 au 4 mai de cette année. Ceux-ci incluent un large éventail de contenus tels que des performances, des divertissements et des défis sportifs, le tout autour d’un thème: le 10ème anniversaire de Dofus. Vous pouvez également trouver les quatre chefs les plus forts des 12 mondes: Yech’ti, Glourdorak, Hyperscampe ou Shadow. Non seulement cela, car Dofus de cette année mettra à jour le cinquième Boss fort.

Enfin, l’équipe d’Ankama a annoncé un message selon lequel les joueurs attendaient depuis trois ans. Lorsque vous entendez DOFUS Livre 1: Julith, pouvez-vous comprendre ce que cela représente? C’est le titre du film Dofus, a déclaré Ankama. Le film sortira en 2015! Grâce à l’expérience acquise au cours des années dans le développement de jeux vidéo et de la série d’animations Wakfu, l’équipe d’Ankama est enfin prête à lancer ce projet extraordinaire. Les fans de Dofus le verront au cinéma l’année prochaine. Il est concevable qu’Ankama réserve des surprises aux joueurs qui connaissent le scénario de ce film.

N’hésitez pas à visiter le site officiel d’iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez acheter des Kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+