Mode

Comment contacter Vinted gratuitement ?

Vinted est une plateforme qui permet de vendre des produits de deuxième main. Pour vos différentes préoccupations, vous pouvez contacter leur service client. Cependant, ils ne possèdent pas un numéro de téléphone à appeler. Vous avez tout de même plusieurs moyens qui vous permettront de contacter Vinted gratuitement. Découvrez-les ici.

Contacter Vinted gratuitement par le biais de leur plateforme

Lorsque vous avez les préoccupations simples et souhaitez avoir des réponses, vous pouvez vous tourner vers la plateforme communautaire de Vinted. Il s’agit d’un endroit où se trouve la majorité des clients de la marque. Certains membres Vinted seront à l’écoute et se chargeront de répondre à vos questions. Ce type de forum est à privilégier.

Lire également : Comment changer de look ado fille?

Consulter le centre d’aide

Le forum n’est pas forcément la référence unique pour avoir des réponses. Pour vous aider sur des aspects spécifiques, la plateforme vous propose un centre d’aide sur le site. Il est également possible d’y accéder par les bais de votre application en ligne. Les professionnels situés à ce niveau vous donneront tous les renseignements utiles.

 Contacter Vinted gratuitement par courrier

Vous pouvez aussi contacter le service client de Vinted par courrier. Ce dernier devra être envoyé à l’adresse ci-après : Vinted UAB Zirmunu st. 70-701 Vilnius, LT-09124 Lituanie. Toutefois, il faut souligner ici deux problèmes majeurs.

A lire également : C’est quoi une bague de promesse

Dans un premier temps, les messages par courrier peuvent prendre assez de temps avant de parvenir aux services compétents de Vinted. Aussi, si vous êtes étranger, il est conseillé de traduire votre message en anglais pour une réponse rapide.

Contacter Vinted gratuitement par mail

Envoyer un mail est assez simple pour contacter Vinted gratuitement. Compte tenu de la promptitude du service client, vous aurez rapidement une réponse dans les brefs délais en écrivant au mail : legal@vinted.fr. Vous pourrez également bénéficier de conseils des experts sur vos produits vendus ou sur ceux achetés.

Via les réseaux sociaux

Vinted est une plateforme qui dispose d’un public assez jeune. La plupart des utilisateurs possèdent un compte sur un réseau social et l’organisation a pour but d’exister sur ces médias. Ainsi, vous pouvez leur laisser un message dans leur messagerie privée via un de vos comptes sociaux. C’est aussi un bon moyen pour contacter Vinted gratuitement.

Service après-vente et service réclamation Vinted

Pour bien traiter les préoccupations des utilisateurs, Vinted a prévu des formulaires isolés pour certains problèmes spéciaux que vous pouvez utiliser pour les contacter.

Pour ce faire, il faut se connecter à son compte puis se rendre dans le paramètre du service après-vente. Enfin, vous devez spécifier la transaction concernée. En dehors de cela, vous pouvez aussi ajouter des pièces jointes. Veillez toujours à préciser, de façon claire, le problème que vous rencontrez.