Kevin Selleck : biographie du fils de Tom Selleck
Les États-Unis regorgent de toute une flopée d’acteurs de renom. Ce sont ces derniers qui font la fierté du pays à l’échelle mondiale. Parmi ces célèbres acteurs de renom, vous avez Kevin Selleck. Pour ceux qui n’ont aucune idée de qui s’est, il s’agit du fils adoptif du célèbre acteur Tom Selleck. Vous souhaitez avoir plus de détails sur la Biographie de Kevin Selleck ? Cet article vous fait part de la biographie du fils de Tom Selleck.
Plan de l'article
Kevin Selleck: son enfance et son éducation
Le fils de Tom Selleck, Kevin Selleck est né aux États-Unis dans les années 1966. En réalité,le vrai nom de Kevin Selleck c’est Kevin S. Shepard, fils de Jacqueline Ray. Alors que Kevin avait 21 ans, sa mère “Jacqueline Ray” se maria à Tom Selleck.
A découvrir également : Comment remplacer le fond de veau dans une recette ?
C’est en réalité cette union qui a permis à Kevin de faire la connaissance du célèbre Tom Selleck. Malheureusement, après 5 années de relation conjugale, Tom et Jacqueline se séparent (divorce). Quand bien même Tom n’était plus marié à la mère de Kevin, il continuait toujours par prendre soin de Kevin. Grâce au soutien de Tom Selleck, Kevin a pu gagner des rôles dans le cinéma. Ce sont ses rôles qui lui ont permis de se forger pour le l’avenir.
Tom Selleck et la mère de Kevin n’ont pas vraiment eu une belle histoire. En revanche, les deux ont eu une fille ensemble lorsqu’ils étaient en couple. Celle-ci s’appelle Hannah, cela a permis à Kevin d’avoir une demi-soeur.
A lire aussi : Travaux en hauteur dans le Var : l’importance d’un service de levage en altitude
En outre, en ce qui concerne l’éducation de Kevin Selleck, il a fait l’école secondaire à Los Angeles. Sans même avoir été inscrit à l’université, Kevin a rejoint un groupe de Rock local.
Carrière musicale et cinématographique
Déjà depuis sa plus tendre jeunesse, Kevin Selleck était passionné de musique. Dans le but de réaliser son rêve, Kevin s’est lancé en groupe en 1993 avec quatre de ses amis. Dans le groupe, Kevin était un batteur.
Hormis Kevin, le groupe de Rock Tonic était composé de Emerson Hart, c’était lui le rythmique principal du groupe. Emerson Hart était également un guitariste vocal. Il y avait également Jeff Ruso et Dan Lavery, respectivement guitariste principal et bassiste du groupe. Pour finir, il y avait également Dan Rothchild qui jouait le même rôle que Dan Lavery (bassiste).
Le groupe de rock de Kevin enregistre en juillet 1966 son tout premier album intitulé “Lemon Parade”. Parmi les singles de l’album Lemon Parade, deux singles ont connu un grand succès. Il s’agit notamment de “Open Up Your Eyes” ainsi que “Soldier’s Daughter”, ce sont les deux singles. Chacun de ses deux singles de l’album a figuré dans le Hot 100 ainsi que dans le Billboard 200. Grâce à cela, leur album est devenu un album platine.
En décembre 1996, Kevin décide de quitter le groupe de rock après une dispute avec l’un des membres. Plusieurs fois, Kevin a essayé de créer un nouveau groupe, mais cela a été vain (aucun résultat). Kevin bénéficiait toujours de l’assistance de son père adoptif bien avant son départ pour sa carrière musicale. Grâce au soutien de Tom Selleck, Kevin a pu jouer dans la série télévisée “Magnum, P.I.” en 1980.
En 1997, Kevin réussit à obtenir un rôle dans le film d’horreur “Scream 2” grâce à son père adoptif. Notez que Kevin Selleck était l’auteur de la bande originale de ce film d’horreur.
Kevin Selleck: ses relations et loisirs
Lorsqu’il était au lycée, Kevin a fait la connaissance d’une fille appelée Annabelle. Avec elle, il a eu 10 ans de relations amoureuses. Dans les années 90, Kevin et Annabelle se sont mariés. Kevin réussit à avoir 6 enfants avec Annabelle jusqu’à nos jours.
Depuis son enfance, Kevin avait une passion pour la comédie et aussi à la musique. Grand fan du rock, ce dernier était attiré particulièrement par deux groupes “Guns ‘n’ Roses” et “Aerosmith”. Hormis ces loisirs, Kevin a également fait du mannequinat ; il en a d’ailleurs fait son passe-temps.
Il est également à également une passion pour le voyage, avec Tom, ils ont visité plusieurs pays de l’Asie. Notamment la Chine et Japon.
Kevin Selleck: apparence et valeur
Actuellement, Kevin Selleck est dans sa cinquante-septième année de vie en 2023. Taille 1.70m, cheveux et yeux bruns, Kevin Selleck pèse approximativement dans les 63 kg. Actuellement, sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars. Quant à celle ne sont père adoptif, depuis 3 ans déjà celle-ci dépassait déjà les 45 millions de dollars.
Kevin Selleck : sa famille et ses racines
Kevin Selleck est né dans une famille artistique. Sa mère, Jacqueline Ray, était actrice et mannequin, tandis que son père adoptif, Tom Selleck, est un acteur célèbre connu pour ses rôles emblématiques à Hollywood. Mais Kevin a aussi des liens profonds avec sa famille biologique.
Effectivement, sa mère Jacqueline Ray a d’abord été mariée au cascadeur et réalisateur Shepard ‘Shep’ King. De leur union est né Kevin en 1966. Le couple s’est séparé peu après la naissance de leur fils unique.
Après avoir épousé Tom Selleck en 1987, Jacqueline Ray a élevé Kevin comme si c’était son propre fils et lui a donné le nom de Kevin Shepard Selleck. Les deux hommes ont une relation étroite malgré les circonstances particulières de leur situation familiale.
Du côté paternel de sa famille biologique, peu d’informations sont disponibles sur l’identité du père biologique de Kevin ou sur d’éventuels frères et sœurs qu’il pourrait avoir issus de cette branche familiale.
Il semblerait que l’affection entre les membres de la famille soit forte car lorsqu’en 2014 Tom Selleck avait besoin d’une greffe de moelle osseuse pour traiter une myélodysplasie (un syndrome préleucémique), c’est son demi-frère (issu du mariage précédent) qui avait pu être donneur compatible grâce aux tests ADN réalisés par les médecins.
En plus d’être connu pour ses liens familiaux avec la célébrité hollywoodienne Tom Selleck, Kevin Selleck est aussi impliqué dans plusieurs organisations caritatives et philanthropiques.
L’un des projets qui tient particulièrement à cœur à Kevin est l’association American Society for the Prevention of Cruelty to Animals (ASPCA). Cette organisation a pour mission de protéger les droits des animaux en détresse, notamment en offrant un refuge pour ces derniers et en leur fournissant les soins nécessaires. Kevin a activement participé aux campagnes de sensibilisation organisées par l’ASPCA ainsi qu’à divers événements destinés à récolter des fonds afin de soutenir leurs actions.
Kevin s’est aussi engagé dans la lutte contre le cancer du sein. Il a ainsi participé à plusieurs événements caritatifs dont le but était de collecter des fonds pour financer la recherche sur cette maladie et aider les femmes atteintes par ce cancer. Effectivement, il considère que l’aide apportée aux personnes vulnérables doit être une priorité absolue.
Toutefois, bien que très actif au sein d’organisations caritatives telles que l’ASPCA ou encore celles qui visent à combattre le cancer du sein, Kevin reste très discret sur sa vie privée et préfère rester loin des projecteurs médiatiques. Malgré cela, son engagement social montre clairement son désir de vouloir contribuer positivement au monde qui nous entoure sans chercher la publicité ou la reconnaissance.