Finance

Quel est le meilleur site pour acheter des Bitcoins ?

Vous êtes nouveau dans l’univers de la crypto et souhaitez acheter du Bitcoin ? Eh bien sachez que le meilleur moyen de s’en procurer est de se rendre sur une plateforme d’échange de cryptomonnaies. Mais avec le nombre important de plateformes d’échanges sur le marché, il est important que vous choisissiez la bonne pour ne pas être victime d’une arnaque. Pour cela, nous vous présentons donc dans cet article, quelques sites fiables sur lesquels vous pourriez vous procurer du Bitcoin.

eToro

Si vous êtes débutants, alors eToro est la solution pour acheter des Bitcoins en CFD. En effet, c’est une plateforme très simple et qui reste accessible même pour les débutants. En plus du Bitcoin, eToro dispose de 74 crypto-actifs et compte plus de plus de 27 millions d’utilisateurs à travers le monde actuellement.

A lire également :

Par ailleurs, eToro présente l’avantage d’être une application mobile permettant de suivre vos transactions en ligne. Elle est régulée auprès de la FCA et du CySEC et permet une conservation des jetons CCFD acquis sur une longue période.

Pour acheter du Bitcoin sur eToro, rien de plus simple. En effet, il vous faut juste vous inscrire et ouvrir un compte utilisateur. Une fois votre compte créé vous n’aurez qu’à déposer votre argent via la méthode de paiement choisie.

Lire également :

Choisissez ensuite dans la liste des cryptomonnaies supportées, le Bitcoin. Spécifiez le montant de transaction, validez puis confirmez l’achat du Bitcoin. Votre cryptomonnaie se retrouvera alors directement dans votre portefeuille crypto.

Crypto.com 

Si vous êtes plus dans le trading, le staking ou encore le swapping alors cette plateforme est celle qu’il vous faut pour l’achat du Bitcoin. Crypto.com est une plateforme qui prend en charge plus de 250 crypto-actifs dont bien évidemment le Bitcoin.

Niveau frais, elle reste très compétitive. Pour preuve, un achat de Bitcoin est par exemple soumis à des frais limités de 0,40 %. Plus vous possédez du CRO (jeton natif du Crypto.com), plus les frais diminuent.

En gros, Crypto.com est un bon choix d’investissement en cryptomonnaies. Pour ceux  qui recherchent un exchange proposant des frais relativement bas et plusieurs crypto-actifs dans son catalogue, elle représente une excellente alternative. La plateforme prend également en charge tous les types de devises fiduciaires (l’EUR, USD, le GBP ou encore l’AUD). Cette option permet ainsi aux utilisateurs de payer facilement avec leur argent lors de l’achat de cryptomonnaies. Vous pourrez ainsi acheter vos Bitcoin en toute sécurité quel que soit la devise que vous utilisez.