Voiture

Top 10 : Quelle voiture neuve acheter pour moins de 25 000 euros ?

Avec 25 000 euros, quel modèle de voiture puis-je obtenir ? Vous vous posez probablement cette question. Eh bien, aujourd’hui, nous jetons un coup d’œil aux meilleures voitures à acheter en 2022 pour 25 000 euros. Plusieurs marques avec de gros paris et dans différents types de corps. Vous n’aurez pas l’embarras du choix.

Skoda Octavia

Notez que cette berline Skoda est d’excellente qualité et est prête à dévorer la route. Pour 25 000 euros, vous pouvez obtenir les versions non premium. Il s’agit de celles avec les moteurs 1.0 TSI ou 2.0 TDI de 110 ch et 116 ch respectivement. Elles sont performantes, avec une consommation de carburant modérée. Pour quelques milliers d’euros de plus, des versions de la Skoda Octavia développant jusqu’à 150 ch et des hybrides sont disponibles. Cela vaut la peine de vérifier.

A découvrir également : Via Michelin : guide d'utilisation

Peugeot 308

La révolution du design de Peugeot est magnifique. Par ailleurs, c’est l’un des meilleurs virages commerciaux que nous ayons vus ces dernières années. Sachez que la Peugeot 308 à cinq portes est une excellente voiture familiale. Elle est disponible avec des moteurs diesel, à essence ou hybrides et une autonomie électrique pouvant atteindre 60 kilomètres. Vous pouvez également trouver une version break avec encore plus d’espace. À cela s’ajoute tous les extras et les fonctions d’assistance de la 308 pour un prix plus que pratique.

A lire également : Top 5 des voitures d'occasion à moins de 5 000 euros

Hyundai Tucson

Retenez que cette voiture est Un SUV à l’esthétique soignée et aux capacités mécaniques plus que fiables et hors route. Pour un peu plus de 25 000 euros, vous trouverez la version équipée du moteur à essence 1.6 TGDI. Cette dernière développe 150 ch et consomme seulement 6,7 litres aux 100 kilomètres. Vous aimez ce type de carrosserie ? Vous envisagez de prendre la route un jour, vous avez besoin d’espace, de confort et de sécurité ? La Hyundai Tucson est une valeur sûre.

Nissan qashqai

Nissan propose la version de base du Qashqai pour un peu moins de 26 000 euros. Sachez qu’elle a un moteur hybride essence de 140 ch à faible consommation. Ce modèle comprend également des extras intéressants comme Apple Carplay, Android Auto, des capteurs de stationnement et une caméra arrière.

Toyota Corolla

Retenez que la voiture la plus vendue de tous les temps. Cette compacte de Toyota est disponible à partir de 24 000 euros dans sa version 125H Electric Hybrid. Sachez que ce n’est pas une voiture très puissante avec beaucoup d’extras. Cependant, son plus grand atout est une consommation élevée de moins de 5 litres aux 100 kilomètres. Elle offre un intérieur vraiment technologique avec tout le confort.