Monde parallèle de DOFUS – Oiseau du temps (1)

La dernière étape consiste toujours à obtenir le Dofus Nébulaire. Le succès est juste devant vous et vous ne pouvez pas abandonner facilement. L’utilisation de Time Bird dans la région de Xelorium vous laisse le temps de vous aider à revenir à Xélor et vous verrez que votre puissance d’attaque s’est considérablement améliorée.

conditions préalables

Tout d’abord, la première chose à faire pour lancer cette ultime exploration est de surmonter l’épreuve des dimensions divines – Nutrosor, Srambad et Xélorium. Vous devez effectuer les 99 tâches associées à ces dimensions (33 dans chaque dimension) et une odyssée 3D supplémentaire (il est l’inspecteur qui vous emmène dans le dofus).

Mission d’Énutrosor

Mission Srambad (à venir)

La mission de Xélorium (à venir)

Mission Dofus des Veilleurs (à venir)

Explorez l’oiseau du temps

Après avoir terminé toutes les tâches dans les trois dimensions divines, allez à l’observateur pour terminer la tâche finale, et c’est la fin. Cette mission commence dans la région de Khelebragon dans [3,1], avant le temple de Xelor. Le système de recherche automatique de chemin vous emmènera ici par défaut une fois toutes les tâches terminées. Vous pouvez utiliser le acheter des kamas pour vous aider à améliorer votre attaque afin que vous ne soyez pas vaincu par l’adversaire dans le match.

Chaque nuit, Khelebragon rêve d’une femme qui semble être liée par ses chaînes. La femme attachée par les chaînes semble appeler Khelebragon, mais Khelebragon lui-même n’entend rien. Elle a vu l’oiseau du temps habiter à proximité et elle ne devrait pas être ici. Vous décidez de l’aider et suivez ses instructions au Xélorium devant les rochers de Fraktale dans la zone [7.3].

Vous devez parler au concierge situé à l’entrée du rocher et demander une chambre dans la pierre de Méthée. Vous vous retrouverez dans le rocher, dans une pièce vide, le cadran dessiné sur le sol vous attend. Allez dans la case qui dit votre temps. (Si votre horloge est entre 10 et 11 heures, allez à la case X).

Ici, vous ferez face aux oiseaux du temps. Vous verrez Méthée bloquée sur le piédestal, parlez à Khelebragon et dirigez-vous vers Bird of Time pour le combattre.

Une bonne nouvelle concernant les anciens joueurs est que tous les objets vendus dans la boutique de jeux peuvent désormais être achetés avec des kamas et que les joueurs peuvent choisir d’aller sur la plateforme https://www.igamegold.com/ pour acheter des kamas.

Objectif de combat: survivre 16 tours

Le point le plus important est que vous devez vous battre avec 4 sorts, pas plus de 4, pas moins de 4. Un pair n’est pas accepté pour déclencher un état spécifique. Si un personnage perd la vie au combat, tous les autres joueurs le suivent.

Le combat commence: vous devrez attirer ou pousser un allié pour déclencher un état sur Bird of Time, qui vaincra automatiquement les 16 derniers rounds.

Mécaniciens: De nombreux mécaniciens jouent un rôle dans votre combat, ils sont ici.

La chose importante est! Lorsque vous infligez des dégâts à TimeBird, vous pouvez réparer la moitié des dégâts.

Tous les joueurs vont entrer dans la gravité.

Chaque fois que vous terminez un tour et que vous re-tournez le joueur actuel, tous les autres joueurs reviendront à leur position précédente. Si vous avez utilisé Membre du Parlement, vous allez revenir en arrière et si vous avez un transfert, vous reviendrez sur la place avant la livraison.

Si vous échangez des positions avec d’autres joueurs lors de la restauration, un glyphe noir est généré sur le sol. Ce glyphe applique le statut « immunisation temporelle » jusqu’à la fin de la « différence temporelle ».

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+