Monde parallèle DOFUS: L’oiseau du temps

La bataille de Time Bird dans DOFUS consiste à obtenir un Dofus Nébulaire, qui était à l’origine une mission. Le contenu de cette mission est de trouver les oiseaux du temps après que les joueurs ont terminé toutes les tâches des trois dimensions divines. Sa signification est de permettre aux joueurs de devenir plus puissants dans ce processus de tempérage. Invisible donne aux joueurs le talent et la capacité.

Le début de la bataille: Vous devez d’abord avoir au moins un allié pour combattre afin de déclencher l’état sur l’oiseau du temps, cet état sera en mesure de vaincre automatiquement les 16 derniers rounds (autrement dit, si vous êtes seul le combat, puis le dernier 16 Il ne fait aucun doute que vous mourrez en rounds, il n’ya aucune possibilité de victoire.)

Mais ce n’est pas juste que vous êtes seul dans la lutte. De nombreux mécaniciens jouent un rôle dans votre combat. Ils sont ici:

Lorsque vous infligez des dégâts à un oiseau d’époque, vous pouvez immuniser un oiseau à moitié temps.

Tous les joueurs entreront en état d’apesanteur.

Après chaque tour, tous les joueurs reviennent à leur position initiale. Si un joueur a utilisé une valeur physique pendant le tour, sa position sera différée d’un bit. Si vous utilisez la compétence de transfert, vous retournerez sur la case avant de transférer.

Dans le jeu, s’il existe une situation dans laquelle les joueurs échangent leurs positions ou invoquent l’espèce, le terrain correspondant générera un symbole noir. Le système met automatiquement les joueurs dans un état immunisé contre le temps jusqu’à la fin de la mission. Donc, lorsque vous jouez au jeu, n’échangez pas de position avec d’autres joueurs.

Dès le début du combat, le joueur déduit 2 forces physiques par défaut. Par conséquent, il est important pour l’avenir de planifier l’utilisation de la force physique en fonction de votre rôle afin de combattre plus librement. Au début, vous devez contrôler la consommation de force physique. Sinon, vous ne pouvez utiliser le kamas dofus que pour reconstituer votre force physique lorsque celle-ci est consommée.

Conseils de combat: Seuls deux personnages peuvent contacter directement les oiseaux du temps, nous vous recommandons de les placer dans les coins supérieur gauche et inférieur droit de la carte, ce qui facilitera l’obtention de l’heure exacte de cet oiseau. Cela causera plus de dégâts aux oiseaux du temps. Comme ces personnages ne subissent pas d’attaques rapides, ils infligent plus de dégâts tous les 3 tours et peuvent subir moins de résistance que les deux autres personnages.

Lorsque vous devez utiliser le kamas dofus pour reconstituer votre force physique et votre santé pendant la bataille, vous devez faire attention à savoir si votre kamas est suffisant ou si vous ne pouvez que perdre la guerre. L’achat de kamas bénéficie désormais d’une réduction de 10%. Les joueurs qui en ont besoin peuvent se rendre sur https://www.igamegold.com/ pour effectuer un acheter kamas.

Pour cette bataille, seulement environ 4200-4500HP est suffisant. La résistance n’est que de 20 à 25%, mais vous devez faire attention à ne pas oublier de générer un glyphe pour chaque personnage afin d’éviter les pénalités de résistance.

Vous pouvez utiliser son bouclier comme Zobal et toucher dès que possible le premier tour de la bataille. Pour profiter des sorts Cawotte, il est fortement recommandé de générer un glyphe sans aide extérieure. Pour les personnages en contact avec les oiseaux du temps, Arachne suffit lors de la bataille. En fait, selon toutes les batailles que nous avons menées contre les oiseaux depuis le début, ce n’est pas sa priorité de trouver un appel. Ensuite, ils peuvent rester actifs dans la plupart des batailles. Si nous parlons d’Arachne, c’est qu’il possède une intelligence artificielle conçue pour se connecter aux oiseaux du temps et disposer d’une quantité suffisante de particules pour se protéger.

Le personnage qui jouera dans la position finale doit générer un glyphe avant l’autre personne, car la dernière fois qu’il joue, il ne bénéficiera pas du retour après le match. Par conséquent, il doit générer un glyphe un cercle à l’avance et terminer le glyphe du tour suivant. Logiquement, tous les joueurs reculeront de trois blocs entre chaque tour, mais lors du même tour, vous ne reviendrez pas tous à la même distance, cela dépend donc de votre ordre proactif.

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+