Mode

Comment changer de look ado fille?

Lorsqu’elle amorce l’adolescence, la jeune fille remarque des changements sur son corps. Elle doit désormais prendre soin d’elle et mieux s’affirmer à travers un look qui l’identifie. Si vous désirez avoir des informations pour changer de look ado fille, alors lisez ce contenu.

Un soin corporel indispensable pour un look ado fille

Le corps de la femme est précieux. Il faut impérativement en prendre soin. Pour cela, à cette étape de sa vie, la jeune fille doit porter une attention particulière à son corps. Il s’agit d’astuces simples efficaces qui contribuent à changer de look ado fille.

A voir aussi : Comment contacter Vinted gratuitement ?

Pour ce faire, il faut mettre un point d’honneur sur l’entretien des dents et du corps lui-même. Prenez au moins une douche chaque jour et toutes les fois que vous pensez avoir transpiré un peu trop. Utilisez aussi des désodorisants ou des déodorants pour ado. De même, pensez à garder vos ongles et vos cheveux toujours bien soignés.

Remplir progressivement sa garde-robe pour changer de look ado fille

Vous n’avez pas besoin de changer entièrement votre garde-robe pour avoir un look fun en tant qu’ado fille. Achetez progressivement des vêtements que vous aimez, qui épousent votre silhouette et qui respectent surtout votre corps. Vous n’avez donc pas besoin de mettre des habits moulants qui dessinent votre superbe forme.

Lire également : Comment élargir son maillot de bain ?

Evitez aussi les chemises qui donnent un aperçu du ventre, du dos ou encore de la poitrine. Ce choix laisse un mauvais jugement sur votre personne et sur celle de vos parents.

Cependant, il ne s’agit pas non plus de choisir des vêtements trop amples ou trop larges. L’essentiel, c’est de mettre ce qui vous correspond et qui vous réjouit le cœur.

Par ailleurs, n’oubliez pas que votre style varie en fonction de vos sorties et des saisons de l’année. Au printemps par exemple, un jean accompagné d’une chemise, des baskets et d’une montre rose ou violette est un excellent choix.

Optez pour des palettes de couleurs pour changer look ado fille

Les couleurs sont importantes dans votre nouvelle vision. Il est vrai que le rose, l’orange et le violet sont très caractéristiques de la fille adolescente. Néanmoins vous n’êtes pas tenue de remplir votre garde-robe de ces couleurs pour avoir un look ado fille.

Pour un Blue jean, vous pouvez associer une chemise blanche à rayures verticales bleues ou un pull tendance blanc. De même, une robe blouson marron avec des bottines de même couleur vous irait comme un charme.

Pourquoi ne pas choisir aussi un Tee-shirt oversize noire et un short assez atypique pour avoir un style rock ? Ne vous retenez surtout pas et laissez aussi votre intuition vous guider.

En, outre, pensez aussi aux accessoires : une casquette, une sacoche ou un petit sac dame en cuir, un sac au dos, des bracelets, etc.